La MDPH vous sollicite pour améliorer ses services : donnez votre avis !

Publish on 09/14/2022

© Mathieu Moch / Département de Loire-Atlantique

Vous êtes en situation de handicap ou proche d'une personne en situation de handicap ? Répondez à l'enquête mise en place par la CNSA et contribuez à l'amélioration des services de votre MDPH ! La Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA) a en effet mis en place une plateforme pour mesurer la satisfaction des usagers dans leur relation avec leur MDPH.

Améliorer les services pour les personnes en situation de handicap en France

Cette plateforme en ligne a été crééé par la CNSA à l'échelle nationale. L'objectif ? Recueillir vos avis afin d'améliorer la qualité des services proposés par les maisons départementales des personnes en situation de handicap (MDPH), à l'échelle nationale et locale.

Participez à l'enquête

Vous résidez en Loire-Atlantique et vous faites des démarches auprès de la MDPH ? Ce questionnaire vous permet de donner votre avis sur le service. Il est rédigé en "facile à lire et à comprendre" pour que tout le monde puisse le lire et y répondre. Le questionnaire est anonyme : vous n'indiquez pas vos noms et prénoms.

Les questions portent sur :

  • Le type d'accompagnement que propose la MDPH ;
  • Les délais de traitement des demandes ;
  • Les courriers et notifications ;
  • Les améliorations possibles.

Répondre à l'enquête

Participez à l'enquête de satisfaction

Informations pratiques

L'enquête de satisfaction est une plateforme en ligne, ouverte toute l'année, qui peut être remplie via un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Répondez à l'enquête

Être accompagné pour compléter le questionnaire